La Confrérie de L'Eloquence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'Eloquence


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dude, so much AD here, why not clean them all?
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:38 par Invité

» cedinvineSS
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:32 par Invité

» Продвижение неизбежно
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:14 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:40 par Invité

» cheap generic cialis canada
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:02 par Invité

» antandertSS
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:42 par Invité

» [Acceptée]Lupusengren,dit Sang de Loup.
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:22 par Ragna Rok

» Je m'ennuie décidément toujours, ou presque.
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:45 par Ragna Rok

» La boite a screen
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:48 par Invité


 

 [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde

Aller en bas 
+2
Ymer
Lerrana
6 participants
AuteurMessage
Lerrana
Habitué
Habitué
Lerrana


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Au lieu où mes pieds me porteront, et si possible près d'une bourse bien remplie

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:36

Une silhouette sombre encapuchonnée s'aproche sans bruit de l'entrée. Elle s'arrête devant le panneau, et le lit d'une traite. reprenant son chemin, elle pousse d'un bras ferme la solide porte, et entre. Elle marche d'un pas assuré vers le bar.

Hola, Tavernier, aurais-tu le couvert pour une pauvre aventurière?

Elle prend l'assiette qu'on lui tend, et dit en mastiquant:

J'ai appris, noble Tavernier, que vous recrutiez de courageuses personnes, puisse-t-il être faisable que je fasse partie du lot?

Elle avale et ôte son capuchon, laissant découvrir une jeune femme aux courbes généreuses

Je me nomme Lerrana, et je vivais autrefois pour mon dieu, les Kamas, et le vol, comme tout bon disciple de -gloire à lui- Sram. Mais , je ne sais pour quelle raison funeste, le destin décida de me faire changer de voie.....

Elle s'arrête, puis hésite à continuer; elle reprend:

Un jour,qu'il soit mille fois maudit par Hécate et Brumen, où je venais de dévaliser une petite auberge près de la montagne des craqueleurs, je marchais vers le Sud. Bien mal m'en pris! Il m'arriva que je passa trop près d'une troupe de ces créatures que seul le tofu égale dans la stupidité, j'ai nommé les Bworks.
Je n'eu pas le temps de comprendre ce qui m'arrivais qu'une massue, que j'évitai de très très près, me tomba dessus. La bataille était déclarée. Elle fut rude, mais brève. Je virevoltais, lacérais du poignard, esquivais, parais, frappais! Je ne leur laissai pas la moindre chance.

Elle semble révasser, le sourire aux lèvres.

Mais c'était sans conter la fêlonie de ces créatures. L'une me sauta violament dessus, toute griffes dehors, et me mordis. J'hurlais. A la douleur succomba l'hébétude. La crasse et la bêtise répugnante de ce monstre me pénêtrait!
Je n'eu que le temps de m'enfuire, avant de me mettre à sombrer dans la folie...

Elle grimace.

Je me mis à soliloquer, à prononcer des bouts de phrases incompréhensibles, tels que:"woh, zy-va", ou "c'est relou!". Des choses aussi monstrueuses qu'incompréhensibles....
Cette monstruosité ne m'a malheuresement pas quitté, et je veux pour preuve la cicatrice de ma blessure qui grandit de jour en jour: seule l'érudition peut me sauver. Et qui de mieux placé que votre confrérie?

Elle se lève.

De plus, on ne se refait pas, et vos propositions de mercenariat m'ont l'air alléchantes. Je vous demande donc de retenir ma candidature. Sur ce, je vous souhaite le bonsoir, Tavernier!

Elle fait un effet de cape, et sort sous la pluie battante.



/HRP: Bonjour bonjour! J'espère que ma présentation vous plaira. Je ne sais pas prendre de screens, il faudra donc vous contenter de la version écrite rabbit Mon perso se nomme Lerrana, et je débute le RP. Elle est niveau 55, et j'attend de Dofus tout ce que l'on attend d'un jeu, c'est-à-dire s'amuser . J'espère être pris, car vous me semblez être une communauté très sympathique afro
Revenir en haut Aller en bas
Ymer
L'patron
L'patron
Ymer


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Je me met une mine dans le temple pandawa

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:57

* Ymer rentre dans la taverne et jette un cout d'œil sur le panneau d'affichage *

— Dit donc ! Y'a de la venue ces temps-ci ! Une sramette cette fois… et maudite en plus… ça n'arrange pas nos affaires, mais la candidature est bien faite et la demande semble sérieuse… Il manque tout de même quelques points sur le passé de nôtre personne et sur ses motivations. Bon je veux bien la prendre mais il va falloir qu'elle étoffe un peu son histoire. Je veux en savoir plus sur elle.

* Ymer prend une plume de tofu et écrit sur un parchemin ses réflexions *

— Voilà ! Elle aura un peu de temps pour donner de l'ampleur à tous ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://almateria-tales.skyblog.com
Lerrana
Habitué
Habitué
Lerrana


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Au lieu où mes pieds me porteront, et si possible près d'une bourse bien remplie

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:22

La porte s'ouvre brusquement, en pleine nuit. Lerrana entre, une lanterne à la main. Elle semble hésiter, puis s'approche du panneau d'affichage. Elle sort une plume de kwak et de l'encre de kralamour, et commence a écrire:

Bonjour, Noble sire.

J'ai appris que vous vouliez en savoir plus sur ma personne. Si telle est votre envie, je vous livre mon histoire:

Je descend d'une grande famille fécatte. La mère de ma mère de ma mère était une Fécatte, ainsi que le père du père de mon père. La tradition se poursuivit jusqu'à nos jours.
Mes parents possédaient une petite maison, en banlieue de brakmâr, et également un troupeau de bouftouts. Il semblait évident à tout mes proches que moi, la petite benjamine de la famille, devienne une fécatte, elle aussi! J'ai trahi. La voie de l'ombre et des kamas me semblait bien plus attractive. Pour moi, c'était la libertée. Pouvoir escalader les murailles, devenir aussi inssaisissable qu'une ombre me paraissais être une voie assez irrésisible. Après avoir fait allégeance à Sram, je me fis chasser de chez moi. Comment une sramette pourrait-elle vivre chez les fécas? Je me fis chasser, et je n'eu d'autre choix que de vivre seule. Je me suis réfugiée dans le temple d'hécate pendant de nombreuses années. Pour me nourrir, je volais des cuissots de bouftouts à la boucherie de Brakmâr. N'en pouvant plus de cette vie mal menée, je m'engageais dans les ordres au près d'Oto Mustam. Il m'accepta. Je rempli plusieurs missions pour lui, j'usqu'au jour où il me présenta à dame Sacre Emma.

Je fus tout de suite séduite par cette femme charismatique. Elle et son frère organisent des combats nobles entre les deux cités. IL va sans dire que je voulut y participer, surtout quand on m'apprit que je gagnerais 2000 kamas par traque réussie. Je me lançais dans ce jeu sanguinaire sans attendre...

Je traquais donc. Je tuais impitoyablement mes adversaires. Je vivais enfin! Je pouvais survenir moi même à mes besoins. Je gardais tout de même de la rancoeur envers ma famille, qui m'avais chassée. Mais le destin avait décidé de me laisser la chance de racheter.

Un jour, je livrais un combat acharnarné contre un sacrieur. Il réussit cependant à s'échapper dans la forêt d'Amakna, toute proche du lieu du duel. Ne pouvant me résoudre à laisser tomber ma proie, je suivis le sillon sanguinolent qu'il laissait couler. Nous arrivâmes près de la montagne des craqueleurs, où je pus enfin l'achever. c'est à ce moment là que j'entendis des cris, venant de l'intérieur d' une auberge. Je rentrais, et je vis un spectacle effroyable: mon frère, féca de son espèce, était en train de se faire tuer par des bandits! Mon sang ne fit qu'un tour. oubliant à quel point je le détestait, je volais à son secours. je tuais les bandits, et l'aidait à se relever. il m'était redevable. J'aurais pu ainsi retourner chez moi, mais ma haine était trop forte. Je congédiais l'être qui était autrefois mon frère. Je voulais tracer mon chemin, Ma voie. Une route sur laquelle je pourrais avancer, sans me perdre.

Je dévalisais donc l'auberge, et reprenais ma route vers le sud, décidée à rentrer à Brakmâr; et la suite, monseigneur, vous la connaissez.

Depuis ce jour où la malédiction du Bwork m'as atteint, je n'ai de cesse de vouloir conjurer le sort. Je ne supporterais pas de devenir comme tout ces aventuriers, qui n'ont pas plus de réflexion qu'un piou! L'idée de devenir une de ces bworkys stupide m'est insuportable.J'ai toqué à de nombreuses portes pour m'instruire: on me les a refusées, sous prétexte de manque de puissance. je viens donc vous voir, en espèrant pouvoir m'instruire, et briser le mal qui est en moi.

Je vous laisse, sur ce, et j'attend donc votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer
L'patron
L'patron
Ymer


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Je me met une mine dans le temple pandawa

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:34

* Ymer descend de son bureau et demande un cocktail Mama Moon ( ça change de la bière ) *

— Aaaaah la réponse de nôtre sramette ! Mmmmh jolie histoire… J'en sais plus sur son passé. La motivation de la liberté d'accord. Bon je pense que l'on peut l'aider à suivre la voie de l'éloquence.

* Ymer écrit sa réponse sur une feuille de papier *

— Moi Ymer Volkan meneur de la confrérie de l'éloquence je vote pour l'entrer de Lerrana dans la confrérie. J'attends le vote des autres.

Hrp/ Tu es déjà en passe de faire du bon RP, je te donne juste le conseil que je donne aux nouveau venu : relis-toi ! J'ai vu pas mal de faute de frappe et d'orthographe ! /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://almateria-tales.skyblog.com
Ymer
L'patron
L'patron
Ymer


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Je me met une mine dans le temple pandawa

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08

Hrp/ Attention ! Ne te réjouit pas trop vite ! Tu n'es pas encore une recrue, j'attends le vote des autres membres ( mais à mon avis cela ne posera pas de problème ). Sinon oui en effet, nous somme une guilde IG bien entendue ! J'espère de tout cœur que la réponse des autres membres sera positive /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://almateria-tales.skyblog.com
Mr.Mots
Consomme avec modération
Consomme avec modération
Mr.Mots


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2009

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:56

Mot-sacri entra dans le piece, eclaire avec la petite flamme de sa flammiche, faisant vien attention de ne pas reveiller le tavernier qui dormait sur le comptoire, une chope de bierre dans une de ses mains, un chiffon en peau de sanglier dans l'autre

Moi j'aime vraiment beaucoup, c'est bien même tres bvien ecrit, et l'histoire tient debout.
BRAVO! ;e suis totalement POUR, etelle me fait penser a Kagesama...

Puis, après avoir accrocher sa reponse sur le tableau pres de la porte, Mot-sacri repartidans la nuit, comme si rien ne c'etait jamais passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rok
Habitué
Habitué
Ragna Rok


Messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:44

* Ragna, pour sa visite quotidienne à l'auberge, rentre dans le bâtiment, éclairé par la lueur du crépuscule. Il se dirige vers le bar, s'assoeit à une table et remarque la candidature. Après l'avoir parcourue du regard, et non sans avoir auparavant comandé un verre de limonade ( tout le monde n'aime pas les coktails ! ), il rédige sa réponse. *

J'adore ! Même si, une fois de plus, mon vote n'a pas vraiment de poids, j'insiste sur le fait que cette candidature est d'une très grande qualité ! L'histoire de cette Sramette est complète et bien racontée, les motivations sont légères mais suffisantes. J'ai l'impression que que cette jeune aventurière a une volonté de fer pour résister aussi bien à la maladie du Bwork !

Je suis donc, évidemment, complètement pour l'entrée de cette jeune sramette dans la confrérie !

PS : Si en passant, elle me laisse étudier son mode de contamination de la maladie, ça m'aiderais beaucoup pour la mission Alpha... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Ortie-Culteur
Sac à vin
Sac à vin
Ortie-Culteur


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:31

T'inquiètes Ragna, tu l'auras ton droit de vote, très prochainement.

Pour ma part c'est un pour, un peu la flemme de développer puisque ça déjà été fait par mes confrères. Voilà avec ma voix tu es désormais des nôtres.


Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupnoirorateur.skyrock.com/
Lerrana
Habitué
Habitué
Lerrana


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Au lieu où mes pieds me porteront, et si possible près d'une bourse bien remplie

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:38

Merci, Joyeux sieurs, de m'accepter dans votre communautée! Que l'alcool coule à flots aujourd'hui, et que vos chopes soient toujours pleines!
Revenir en haut Aller en bas
Syrnamx
Ivrogne
Ivrogne
Syrnamx


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : Je suis mon chemin

[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:57

Spok;

Et bien, je crois bien que j'arrive après la bataille, mais je suis moi aussi POUR cette candidature. Bonne chance parmi nous !


PS : Les bworks mordent ? C'est bien ça, je cherchais justement un chienchien de garde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde   [Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lerrana, la sramette vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Abyssia, Eniripsa solitaire
» [Acceptée]Candidature =)
» [Acceptée] Ragna Rok le sage
» [Acceptée] Mamica, Enutrofette
» [Acceptée] Geese, sacrieur ex-pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'Eloquence :: Le Bar :: Recrutement(fermé)-
Sauter vers: