La Confrérie de L'Eloquence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'Eloquence


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dude, so much AD here, why not clean them all?
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:38 par Invité

» cedinvineSS
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:32 par Invité

» Продвижение неизбежно
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:14 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:40 par Invité

» cheap generic cialis canada
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:02 par Invité

» antandertSS
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:42 par Invité

» [Acceptée]Lupusengren,dit Sang de Loup.
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:22 par Ragna Rok

» Je m'ennuie décidément toujours, ou presque.
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:45 par Ragna Rok

» La boite a screen
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:48 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluxy
Habitué
Habitué
Fluxy


Messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Brâkmar

[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.   [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:46

21 Flovor 636. Un jour qui allait marquer la vie d'un jeune Ecaflip. Fluxy, le jeune Ecaflip qui souhaitait devenir un fidèle Bontarien, noble et fier, prêt à oeuvrer pour la paix, allait changer à jamais et devenir un être cruel et vil, oeuvrant pour anéantir Bonta. Laissez moi vous raconter son histoire.

En cette belle après-midi, Fluxy, un jeune Ecaflip, venait de finir de visiter Bonta. Il comptait visiter les deux cités ennemies, pour se faire une opinion. Il avait entendu dire que Bonta était la cité du bien, et Brâkmar celle des gens cruels, vils, de véritables assassins, et qu'il ne fallait surtout pas s'en approcher, selon ses parents. Bah, il verrait bien, se disait-il. Il allait entrer dans le Cimetière de Brâkmar, selon lui l'endroit certes le plus dangereux, mais aussi le plus rapide pour entrer dans la cité du mal. S'éloignant instinctivement de tout ce qui n'avait pas eu la décence de s'arrêter de bouger à sa mort, il arriva, non sans peines, face à la ville tant redoutée. Les bâtiments étaient étranges, constructions en os, humains ou pas, rivières de lave où notre Ecaflip semblait voir des créatures donner leur dernier souffle, cela lui donna l'envie d'avoir une litière sur lui-même, se demandant pourquoi il était venu dans un endroit pareil.

Il sentit un garde l'interpeller :

<< Hé ! Qu'est-ce que tu fiches ici, l'chaton ? T'es pas un de ces satanés Bontariens j'espère ? Sinon tu vas dire bonjour à la rivière, là, à côté ! dit-il en désignant du doigt cette rivière de lave. >>

Le garde était imposant, une lourde lance à la main. Il valait sans doute mieux de ne pas le mettre en colère et de dire ce qui lui ferait plaisir.

<< Hmm ... j'aimerai ... voir ... votre .. le chef, je veux dire, le chef des Brâkmariens.
- Oto Mustam tu veux dire ?! On ne le dérange pas pour rien. Surtout qu'il est de mauvaise humeur aujourd'hui. Si j'étais toi, petit, j'éviterai de l'énerver. Je ne suis qu'un gentil petit agneau amical par rapport à lui.
- D'ac ... d'accord. >>

Ils avancèrent lentement, jusqu'à un grand bâtiment qui semblait être une "milice". Soudain, Fluxy vit ce qu'il pensa être ce fameux Oto Mustam. Les mots ne sauraient décrire ce que Fluxy pensait alors, si ce n'est "Waouh". Il se pencha alors, par politesse, devant le chef des Brâkmariens.

<< C'est bon, qu'est-ce que tu veux ?! J'ai pas que ça à faire, je prépare la destruction de Bonta !
- Je ... j'... >>

C'est alors que revinrent à Fluxy les paroles qu'il avait dîtes au bon vieil Amayiro, en remplaçant Bonta par Brâkmar et Brâkmar par Bonta.

<< J'aimerai savoir pourquoi vous pensez que Brâkmar est meilleure que Bonta. >>

Oto eut un rictus quand il entendit "Bonta". Comment allait-il réagir ... ?

<< ... Petit. Brâkmar est une bien meilleure ville que Bonta, qui n'est que corruption et mensonges. Je suppose qu'avant de me poser cette question tu es allé voir Amayiro ? Ce vieillard ne fait que mentir. Je le connaissais bien. C'était un ami. Un jour, il m'a trahi, je vais te raconter ... [Insérez ici une histoire de trahison complétement bidon mais suffisamment convaincante pour qu'un jeune Ecaflip la croit] .... une très grosse trahison donc ... Depuis, il est devenu mon pire ennemi. Mon rêve de construire la ville parfaite avec lui est devenu le rêve de pouvoir écraser sa tête de mon pied !
- Je vois ... >>

Fluxy eut un moment de réflexion. Amayiro n'était qu'un sale traître ? Oto Mustam semblait si convaincant. Amayiro avait eu l'air étrange quand il lui avait parlé. Oui, décidément, Amayiro n'était qu'un sale traître. Il se devait de venger Oto Mustam, un jour.

<< Monseigneur Oto Mustam. Je souhaite devenir Brâkmarien. >>

Commença alors une longue série d'épreuves au bout desquelles Fluxy fut promu général.
Un des plus beaux jours de sa vie. Lorsque Amayiro l'apprit d'un de ses espions, un matin, il se contenta de pousser un soupir et de dire :

<< Oto Mustam, combien d'innocents corromperas-tu encore avec ta stupide histoire ? >>

Fluxy reçut alors pour ordre d'éliminer bon nombre de Bontariens, ce qu'il effectua avec brio. Il accueillait toujours les Bontariens chaleureusement, leur payait un coup à la taverne, jusqu'à ce qu'ils soient complétement saouls. Alors, il les ramenait dans une ruelle sombre, et tandis qu'il les tuait avec violence et que le sang de Bontarien coulait à flots, il riait. Un rire dément. "Un rire de Brâkmarien", selon Oto Mustam.

Cependant, au fil du temps, tuer des Bontariens finissait par le lasser. Il ne s'amusait plus à les égorger, à les voir hurler de terreur, pousser leur dernier soupir. Il lui fallait quelque chose de nouveau. Il avait souvent entendu parler de guildes d'aventuriers, plus ou moins grandes, qui accueillaient les aventuriers, selon leurs motivations, et ils formaient une sorte de grande "famille". Famille. Ce mot rappela quelque chose de douloureux à Fluxy. Quand Oto Mustam lui avait ordonné de massacrer ses parents, des Bontariens. Il s'était exécuté, mais pas avec la même soif de sang, de massacre, que d'habitude. Sa famille lui manquait, et il l'avait tuée. Il était impardonnable, il le savait bien, mais c'était le prix à payer pour devenir un "parfait Brâkmarien". Il se sentait atrocement seul.

C'était décidé, il DEVAIT trouver une guilde, des amis ... Il le devait. Mais par n'importe quelle guilde. Certainement pas une guilde de Bontariens, quoique, les infiltrer et tous les éliminer un par un aurait pu être divertissant, mais ce n'était pas des cibles à traquer et à tuer que Fluxy recherchait, mais bel et bien des amis. Voyageant çà et là dans le monde des douze, il cherchait une guilde, conviviale, non pas formée de Bworks comme dans la plupart des guildes qu'il avait visité, "une VRAIE guilde", selon lui. Des voyageurs de fortune, répondaient en général dans un langage Bwork en lui disant, du moins c'est ce qu'il comprit, de venir dans leur guilde trop trop bien. Vu le dialecte étrange, il refusait toujours. Un jour, agaçé, il hurla véritablement à la Taverne d'Astrub, "QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE OU TROUVER UNE VRAIE GUILDE ?!". Enfin, quelqu'un lui répondit. On lui dit d'aller dans un bâtiment étrange appelé "Forum de la Confrérie de l'Eloquence". Malgré les questions qui l'assaillait, "Que veut dire le mot "forum" ", par exemple, il demanda où se trouvait cet endroit. Quelqu'un lui répondit de chercher à travers le monde des douze, de rechercher ce qui serait pour lui un véritable Eldorado. C'était décidé, le lendemain, il se mettrait en route. En route pour rechercher cette fameuse guilde.

19 Flovor 639. Après des années de recherche, il trouva enfin un grand bâtiment à l'air assez loufoque avec comme enseigne "La Confrérie de l'Eloquence". Il l'avait trouvé, enfin. Il était euphorique, mais il devait le cacher. Après tout, c'était Fluxy, le général d'Oto Mustam, un tueur de Bontariens. Il se dirigea d'un pas ferme vers le bâtiment, demandant où aller pour parler au chef de "La Confrérie de l'Eloquence". On lui désigna une petite maisonnette, où il devrait raconter diverses choses pour entrer dans cette guilde, ses motivations, son histoire, son passé, etc. Il se dirigea alors vers la maisonnette, et ouvrit la porte.









Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que vous m'accueillerez, et juste pour dire, en jeu je suis encore neutre, pas encore aligné, même si je compte bien devenir Brâkmarien. Merci d'avoir lu.


Dernière édition par Fluxy le Ven 20 Fév - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortie-Culteur
Sac à vin
Sac à vin
Ortie-Culteur


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29

[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.   [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:44

Ton RP est très bon, pas de doutes, cependant, il ne répond pas tout à fait aux critères (aux miens en tout cas)
en effet, tu t'es présenté, tu as plus ou moins dis d'où tu venait, maintenant il me faudrait juste un petit bout "comment tu es arrivé ici" ^^
Pas la peine d'écrire quelques chose de trop long, juste tu explique, en rp, pourquoi tu veux intégrer une guilde RP justement ^^.

En gros, si tu rajoutes la partie qui manque avec le même très bon style que tu as là, pour moi tu es pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupnoirorateur.skyrock.com/
Syrnamx
Ivrogne
Ivrogne
Syrnamx


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : Je suis mon chemin

[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.   [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:09

Idem qu'Ortie.Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fluxy
Habitué
Habitué
Fluxy


Messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Brâkmar

[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.   [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:16

Mis à jour.
En effet, j'avais oublié de mettre pourquoi je voulais intégrer une guilde RP. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ortie-Culteur
Sac à vin
Sac à vin
Ortie-Culteur


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29

[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.   [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:43

Tu as très bien percuté ce que nous attendions de toi, je donne mon accord pour cette très bonne candidature.

J'aurais besoin d'un petit MP pour savoir quand nous pouvons nous donner rendez vous pour ta cérémonie d'entrée au sein de notre confrérie
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupnoirorateur.skyrock.com/
Kagesama
Consomme avec modération
Consomme avec modération
Kagesama


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 37

[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.   [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:27

*Après avoir écouté l'histoire du jeune homme Kagesama prend la parole*
Bienvenu, confrère vous faites partie des nôtres désormais ! Si vous aimez le sang restez cinq minutes avec Syrnam vous allez être servi.
*Rire démentiel*
Vous me plaisez déjà, il me tarde de trancher du bwork en votre compagnie, nous ferons couler le sang à flot.
*Se courbe élégamment et disparait dans la nuit*

Hrp/ A propos pourquoi ne répondrions nous pas en rp aux candidatures ? Les pauvres se donnent du mal à écrire, se serais avoir un minimum de courtoisie et de respect envers leurs textes ; d'autant plus que nous sommes dans une partie rp. J'avoue c'est de ma faute j'ai pas eu le temps de faire un post explicatif suffisamment clair./ Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ortie-Culteur
Sac à vin
Sac à vin
Ortie-Culteur


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29

[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.   [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:15

HRP/ Oui, ça serait une idée... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupnoirorateur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.   [Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Fluxy, le parfait Brâkmarien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature =)
» [Acceptée] Mamica, Enutrofette
» [Acceptée] Ragna Rok le sage
» [Acceptée] Geese, sacrieur ex-pirate
» [Acceptée]Abyssia, Eniripsa solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'Eloquence :: Le Bar :: Recrutement(fermé)-
Sauter vers: