La Confrérie de L'Eloquence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'Eloquence


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dude, so much AD here, why not clean them all?
Seigneur Kagesama Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:38 par Invité

» cedinvineSS
Seigneur Kagesama Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:32 par Invité

» Продвижение неизбежно
Seigneur Kagesama Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:14 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Seigneur Kagesama Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:40 par Invité

» cheap generic cialis canada
Seigneur Kagesama Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:02 par Invité

» antandertSS
Seigneur Kagesama Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:42 par Invité

» [Acceptée]Lupusengren,dit Sang de Loup.
Seigneur Kagesama Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:22 par Ragna Rok

» Je m'ennuie décidément toujours, ou presque.
Seigneur Kagesama Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:45 par Ragna Rok

» La boite a screen
Seigneur Kagesama Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:48 par Invité

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Seigneur Kagesama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagesama
Consomme avec modération
Consomme avec modération
Kagesama


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 37

Seigneur Kagesama Empty
MessageSujet: Seigneur Kagesama   Seigneur Kagesama Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:39

*Ceci est un parchemin narrant l'histoire du seigneur Kagesama*

Il y a bien longtemps de cela, au fin fond du cimetière des torturés de la landes des sidimotes, existait un clan puissant mais peu nombreux. C'était le clan Kageda, ce clan gardait secrètes les techniques d'assassinats les plus efficaces du monde des douze. Mais il était plus craint que respecté et de ce fait attirait de nombreuses convoitises.
C'est dans cet univers que naquis le petit Kagesama futur héritier des techniques de son clan. A l'âge de 6 ans il posait déjà ses premiers pièges et maniait ses premières dagues sous la tutelle sévère de son père le Damyo du village. Si le destin l'avais voulu le jeune Kagesama aurait hérité de la lourde tâche de mener son clan. Mais le Dieu Sram ne le voulait pas ainsi, en effet profitant d'une charge massive de bwork sur leur village un groupe de pirates mené par le terrible Capitaine Crochais attaqua par surprise la bibliothèque du clan afin de dérober les parchemins renfermant les techniques secrètes. Les pirates ne se doutaient pas que la totalité du village était piégé et quand les portes de celui-ci se refermèrent leur barrant toute échappatoire ils combattirent tel des démons sanguinaires sans se soucier des dommages causés. Kagesama fixait intensément son père tranchant l'ennemi arrivant toujours en surnombre... bientôt plus que du sang, des ombres.
Alors que le fameux Damyo s'affaiblissait de minutes en minutes afin de protéger ce qu'il restait de son clan, le capitaine des pirates en profita pour attaquer le dernier héritier. Son père aussi vif que l'éclair mût par l'énergie du désespoir, pris la place de son fils et reçu le coup qui lui était destiné. Il tomba à genoux, se retourna et dis agonisant : "Reste dans l'ombre mon fils, reste dans l'ombre..." Il lança le sort invisibilité d'autrui et mourut juste après entrainant l'explosion en masse des pièges de son village. Profitant du désordre, et désormais chef d'un clan anéanti le Seigneur Kagesama s'enfuit en territoire d'Incarnam.
Personne ne sait si les pirates réussirent à s'octroyer les parchemins secrets.

C'est alors qu'une nouvelle vie commence pour le seigneur sans clan. Il reçu l'amour et l'aide nécessaire à sa survie de la part de son grand frère Cycian archer émérite ; renié de la famille car il était le fruit défendu de l'union de son père et d'une Crâ fougueuse. Celui-ci devint son compagnon d'aventure, et ils chassèrent de nombreux monstres ensembles.
Ainsi Kagesama devint de plus en plus fort mais bien que son frère soit un grand archer il était difficile de converser à lui car il était atteint de la malédiction du bwork. Le fier Sram parcouru des mois durant tout Amakna à la recherche d'aventuriers non infectés mais cela fut vain. Le désespoir le guetta de nouveau. Tourmenté par son passé ses rêves n'étaient que visions d'horreur et il ne trouvais le repos que lorsqu'il se consacrait corps et âme à l'alchimie à l'entretient de ses dagues ou même à la sculpture d'arcs. La beauté des fleurs qu'il ramassait lui rappelait le doux mais cruel visage de sa mère et en peu de temps il n'eut plus d'égal dans ce domaine.

Un jours dépité devant la folie que causait bwork il s'adressa directement aux esprits leurs demandant s'il existait encore des personnes saines en ce monde. Par miracle un être lui répondit et le dirigea vers une guilde hélas disparue. Loin de se résigner il décida alors de créer sa propre confrérie afin de ne plus être seul au milieu du troupeau infâme des maudits. Mais l'être qui lui répondit, sans doute par sympathie envers ses aspirations et grâce à l'aide de Helséphine ressuscita dans son monde sous le nom d'Ortie-Culteur et travaillât d'arrache pied pour créer se qui allait devenir La Confrérie de L'éloquence.


Plus tard le Seigneur Kagesama trouva une âme sœur en la personne de la ténébreuse et sanglante Syrnam, bien que celle-ci lui ait transmit son mal suite à un rituel cruel et morbide, il continu tout de même sa vie meurtrie en équilibre sur la corde raide séparant le bien du mal, emprunts de temps en temps à des crises de folie et de désespoir et devant lutter constamment avec l'irrésistible envie de boire du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kagesama
Consomme avec modération
Consomme avec modération
Kagesama


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 37

Seigneur Kagesama Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kagesama   Seigneur Kagesama Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:59

*Ce parchemin fut transmit par Briscar vassal du Seigneur Kagesama suite au suicide rituel de son maître.*

Le seigneur Kagesama, toujours emprunt au désespoir et à la folie grandissante de son âme semblait cependant lutter contre le mal qui le rongeait.
En effet grâce aux nombreuses rencontres dues à l'expansion de la confrérie celui ci trouvait la force de lutter contre ses démons.

Il combattit de nombreux forgerons dans les landes de sidimotes aux cotés du général Fluxy fidèle compagnon d'arme, puis se joignirent à eux de nouveaux camarades en la personne de Mot, Ragna Rok, Pende et beaucoup d'autres tous aussi importants aux yeux du seigneur que son propre frère. Ensemble ils explorèrent de nombreux donjons, il se risquèrent même à naviguer jusqu'à la mystérieuse île d'Otomaï voyage mémorable dans l'histoire de la confrérie.

Mais la puissance qu'il gagna lors de ses aventures alimentait sa soif de sang. Celui-ci devait de plus en plus souvent se retirer dans sa grotte afin de méditer pour calmer ses démons intérieurs. Jusqu'au jour où ce qui devait arriver arriva : il finit par ne plus contrôler ses pulsions meurtrières et s'attaqua à toute créature se trouvant à sa portée, jubilant dans les flots de sang qu'il laissait derrière lui et n'ayant que le chaos en tête il fit de nombreuses victimes parmi les maudits. Puis fatigué de ses massacres et repu du sang de ses victimes, il retourna dans sa grotte.

Après un long mois de méditation, celui-ci lors d'une brève période de lucidité compris que suite au déshonneur qu'ont engendré ses actions il ne lui restait plus qu'une voie à suivre afin de sauver son âme et retrouver son honneur perdu : le seppuku.

Il appela alors Briscar, son fidèle vassal afin qu'il l'assiste dans cette dure tâche.

Tout de blanc vêtu comme le veux le tradition de son clan, il s'assit en seïza prit lentement une de ses dagues qu'il donna à Briscar, puis se saisit de la deuxième dague qu'il utilisa pour se transpercer le ventre. Alors qu'il attendait que son vassal lui donne le coup fatal en lui tranchant la gorge de nombreux souvenir jaillirent dans son esprit ; il se souvenait de tous ses confrères qu'il avait tant aimé, de sa femme Syrnam qui lui apporta de nombreuses joies, puis de sa famille, de son père mort devant ses yeux et de son enfance au sein de son clan dont lui l'unique héritier allait maintenant disparaître....

Briscar, les larmes aux yeux acheva son maître, essuya le sang tachant les magnifiques élories forgées par feu Kagesama puis lentement se dirigea vers la taverne de la confrérie afin de transmettre la triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Kagesama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagesama la fin ?
» Le guerrier Seigneur Darkangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'Eloquence :: La bibliothèque :: Biographie-
Sauter vers: